
Cette personne s’est présentée à la mairie pour effectuer du démarchage sur la commune ce mardi et mercredi en soirée .
Pour rappel aucun commercial n’est mandaté par le mairie.
Restez vigilants et pensez à demander les cartes professionnelles des démarcheurs.
Vues : 2